Bourse > Actualités > Informations sociétés > AT&T : 450 dollars pour attirer les abonnés de T-Mobile

AT&T : 450 dollars pour attirer les abonnés de T-Mobile

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a annoncé vendredi qu'il allait proposer un ensemble d'avantages d'une valeur pouvant atteindre 450 dollars aux abonnés de son concurrent T-Mobile prêts à rejoindre son réseau.

L'offre, valable à compter d'aujourd'hui, donne aux clients de T-Mobile la possibilité d'échanger leur smartphone actuel contre un nouvel appareil grâce à un bon d'achat de 250 dollars.

Les abonnés de T-Mobile pourront en plus recevoir un crédit de 200 dollars supplémentaires pour l'ouverture d'une ligne AT&T Next, qui permet de renouveler son smartphone tous les ans.

Pour mémoire, les premières offres 'data' d'AT&T, qui proposent accès à Internet, textos et conversations illimités, démarrent à partir de 45 dollars par mois sans engagement.

Sur le NYSE, l'action T-Mobile US reculait de 3,3% à 32,3 dollars vendredi matin dans le sillage de l'annonce, tandis que le titre AT&T limitait son repli à -0,5% à 34,8 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...