Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Recule après la décision de Pfizer

AstraZeneca : Recule après la décision de Pfizer

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca abandonne 2% à 4240 pence à Londres, au lendemain de la décision de Pfizer de ne pas faire d'offre ferme sur le laboratoire, à l'issue du délai réglementaire laissé à l'Américain pour en déposer une.

Pfizer rappelait avoir annoncé, le 18 mai dernier, une offre finale sur le laboratoire britannique à un prix de 55 livres par action, offre qu'AstraZeneca a rejetée en estimant qu'elle ne reflétait pas sa valeur en tant que groupe scientifique indépendant.

'Nous continuons de penser que notre offre était convaincante et représentait pleinement la valeur d'AstraZeneca sur la base des informations qui nous étaient disponibles', commentait Pfizer dans son communiqué.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...