Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Rachat de Definiens, série de partenariats

AstraZeneca : Rachat de Definiens, série de partenariats

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé mardi que sa filiale MedImmune avait trouvé un accord en vue de l'acquisition de Definiens, une société spécialisée dans l'identification des biomarqueurs tumoraux.

La technologie propriétaire de Definiens, baptisée 'phénomique des tissus', a été développée par le Professeur Gerd Binnig, Prix Nobel de physique en 1986.

MedImmune doit faire l'acquisition de 100% du capital de Definiens pour un montant de 150 millions de dollars accompagné d'un certain nombre de paiements d'étape.

AstraZeneca a également annoncé son intention de collaborer avec Pharmacyclics dans le cadre de toute une série d'essais cliniques dans l'oncologie.

Le groupe biopharmceutique compte également s'associer avec Pharmacyclics et Janssen partner pour des tests d'immuno-oncologie concernant Imbruvica dans le traitement des cancers hématologiques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...