Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Nomination d'un directeur médical

AstraZeneca : Nomination d'un directeur médical

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce la nomination de Sean Bohen comme directeur médical et 'executive vice president' en charge du développement global des médicaments. Membre de l'équipe de direction, il reportera directement au directeur général Pascal Soriot.

Sean Bohen rejoindra le laboratoire pharmaceutique anglo-suédois le 15 septembre prochain, après avoir occupé le poste de 'senior vice president' en charge des premières phases de développement chez Genentech.

Dans ses nouvelles fonctions chez AstraZeneca, il sera responsable de la progression du portefeuille de médicaments candidats des dernières phases de développement aux approbations réglementaires, ainsi que de la sécurité des patients pour l'ensemble du portefeuille du groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...