Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : MedImmune met la main sur Spirogen

AstraZeneca : MedImmune met la main sur Spirogen

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé mardi que sa filiale de biotechnologies MedImmune avait conclu l'acquisition de Spirogen, une société non cotée en Bourse spécialisée dans le traitement oncologique par anticorps.

MedImmune va racheter l'intégralité du capital de Spirogen pour un montant initial de 200 millions de dollars, qui pourrait être assorti d'une somme de 240 millions de dollars en cas de l'atteinte de certains objectifs.

MedImmune indique avoir également signé un accord avec ADC Therapeutics en vue du développement commun de deux molécules actuellement en phase préclinique.

Il est prévu que MedImmune prenne une participation à hauteur de 20 millions de dollars dans ADC Therapeutics, un laboratoire lié à Spirogen par un accord de licence.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...