Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Le titre surperforme, un analyste positif

AstraZeneca : Le titre surperforme, un analyste positif

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca tente d'échapper à la morosité boursière vendredi à la Bourse de Londres à la faveur de commentaires encourageants émanant des analystes de Morgan Stanley.

Dans une note diffusée dans la matinée, le bureau d'études maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre du groupe biopharmaceutique, mais relève surtout son objectif de cours de 5000 à 5800 pence.

Morgan Stanley explique s'attendre à ce que la transformation du laboratoire s'accélère avec un certain nombre de mises à jour sur son portefeuille de médicaments, ce qui devrait selon lui entraîner une revalorisation de l'action.

L'analyste explique notamment se montrer 'de plus en plus confiant' sur le dossier après les récents points d'activité faits en immuno-oncologie.

Après être restée en territoire positif presque toute la journée, l'action AstraZeneca fléchissait un peu en fin de séance pour afficher un recul de 0,1% à 5038 pence.

Cette performance reste néanmoins supérieure à celle du FTSE 100, qui abandonne actuellement plus de 0,3%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...