Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Le titre pénalisé par un analyste

AstraZeneca : Le titre pénalisé par un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca cède un peu de terrain mercredi à la Bourse de Londres dans le sillage de commentaires toujours prudents des analystes de Morgan Stanley.

Dans une note publiée dans la matinée, le bureau d'études renouvelle son conseil 'sous-pondérer' sur le titre du groupe de santé, avec un objectif de cours néanmoins relevé de 4300 à 4500 pence.

'Malgré des progrès significatifs en matière de recherche et développement (R&D), la concurrence s'intensifie dans l'immuno-oncologie et les attentes demeurent élevées', estime Morgan.

'Nous voyons des risques de court terme liés à la publication de premier trimestre et au rapport de sécurité de la FDA sur l'Onglyza', prévient l'analyste.

A Londres, le titre AstraZeneca perdait 0,1% à 4703,5 pence mercredi après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...