Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Indication étendue par la FDA pour Brilinta

AstraZeneca : Indication étendue par la FDA pour Brilinta

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca cède 0,6% et surperforme donc le FTSE (-1,7%) après que la FDA américaine ait homologué son comprimé Brilinta avec une nouvelle dose de 60 mg pour les patients ayant un historique d'attaques cardiaques au-delà de la première année.

'Avec cette indication étendue, Brilinta est autorisé pour réduire le taux de décès d'origine cardiovasculaire et d'infarctus du myocarde chez les patients atteints de syndrome coronarien aigu ou d'un historique d'infarctus du myocarde', souligne le laboratoire pharmaceutique.

Cette indication étendue a été obtenue à l'issue d'une revue prioritaire de la FDA, sur la base d'une étude qui a porté sur plus de 21.000 patients. Le nouveau comprimé Brilinta 60 mg devrait être disponible dans les pharmacies américaines à la fin de septembre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...