Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Feu vert conditionnel à Tagrisso en Europe

AstraZeneca : Feu vert conditionnel à Tagrisso en Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé mercredi avoir obtenu de la part de la Commission européenne une autorisation de mise sur le marché conditionnelle sur Tagrisso, son traitement du cancer du poumon non à petites cellules avec mutations du gène EGFR.

Dans un communiqué, le laboratoire explique que le feu vert accordé par Bruxelles s'appuie notamment sur des études ayant montrée une survie médiane de 9,7 mois sans progression de la maladie.

Pour mémoire, AstraZeneca a annoncé hier l'acquisition de 55% d'Acerta, une biotech néerlandaise spécialisée dans le traitement des lymphomes cellulaires B, pour un montant de 2,5 milliards de dollars, un montant qui pourrait être assorti de 1,5 milliard supplémentaires en cas de la réalisation de certains objectifs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...