Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : En léger repli après son point à l'ESMO

AstraZeneca : En léger repli après son point à l'ESMO

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca s'inscrit en léger repli lundi à la Bourse de Londres après avoir fait état d'une 'rapide progression' de son portefeuille dans l'oncologie à l'occasion du congrès de l'ESMO (société européenne d'oncologie médicale), qui se tient actuellement à Madrid.

Le groupe biopharmaceutique compte dévoiler à l'occasion des résultats d'essais cliniques de phase I sur l'association Medi4736 et tremelimumab dans le traitement du cancer du poumon non à petites cellules chez les patients ayant déjà reçu d'autres traitements.

Le laboratoire va également présenter des résultats de phase I sur le Medi4736 en monotéhrapie dans le traitement du carcinome épidermoïde de la tête et du cou.

Enfin, AstraZeneca doit lever le voile lors de la conférence sur des conclusions de tests de phase I/II sur l'AZD9291 dans le traitement des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules présentant un facteur de croissance épidermique récepteur mutant (EGFRm).

A la Bourse de Londres, l'action AstraZeneca était en baisse de 0,1% à 4402,5 pence lundi après-midi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...