Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : De nouvelles données cliniques sur le Brilinta

AstraZeneca : De nouvelles données cliniques sur le Brilinta

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca progresse en Bourse lundi après la présentation de nouvelles données cliniques concernant le Brilinta.

La société biopharmaceutique a indiqué ce week-end que le comprimé administré à 60 mg comme à 90 mg avec de l'aspirine avait permis de réduire les risques de décès d'origine cardiovasculaire, d'infarctus du myocarde (IM) et d'accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Le groupe précise toutefois que le nombre de saignements s'est avéré plus élevé dans le groupe Brilinta que dans le groupe placebo, même si le risque d'hémorragie intracrânienne et d'hémorragie fatale se sont révélés 'faibles' d'après AstraZeneca.

Ces résultats ont été dévoilés à l'occasion de la tenue du dernier congrès de l'American College of Cardiology et publiés simultanément dans la version en ligne du New England Journal of Medicine.

Cotée à la Bourse de Londres, l'action AstraZeneca grimpait de 1,7% à 4633,5 pence lundi après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...