Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Cède ses droits hors USA sur Rhinocort Aqua

AstraZeneca : Cède ses droits hors USA sur Rhinocort Aqua

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce un accord avec Cilag GmbH International, une filiale de Johnson & Johnson, pour la cession de ses droits sur Rhinocort Aqua en dehors des Etats-Unis, pour un montant de 330 millions de dollars.

Le laboratoire pharmaceutique précise que ce spray nasal est indiqué dans la rhinite allergique et non-allergique, ainsi que pour le traitement du polype nasal. Son ingrédient actif est le médicament anti-inflammatoire budesonide.

'Cet accord va nous permettre de concentrer nos efforts dans le respiratoire, l'un de nos trois domaines thérapeutiques stratégiques, sur le traitement de l'asthme et des maladies pulmonaires obstructives chroniques', affirme un dirigeant d'AstraZeneca.

La transaction reste soumise aux conditions usuelles et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2016. Elle n'implique pas de transfert d'employé ou de site, ni n'affecte les objectifs financiers du groupe britannique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...