Bourse > Actualités > Informations sociétés > Associé à dassault aviation pour un drone

Associé à dassault aviation pour un drone

tradingsat

(CercleFinance.com) - BAE Systems et Dassault Aviation annoncent aujourd'hui avoir signé un protocole d'accord (' Memorandum of Understanding ') définissant les modalités de coopération exclusive pour la préparation et la soumission d'une proposition commune de drone MALE (Moyenne Altitude Longue Endurance) aux Ministères de la Défense français et britannique.

Ce protocole permet ainsi aux deux sociétés de définir le cadre dans lequel elles développeront leur coopération industrielle à long terme.

Rappelons que cette signature s'inscrit dans le prolongement de l'Accord de défense signé par les gouvernements français et britannique au cours du sommet de novembre 2010, lequel stipule que les deux pays mettront sur pieds une coopération visant à répondre aux besoins des deux pays en matière de drone MALE de la prochaine génération.

Dans leur communiqué, BAE Systems et Dassault Aviation expliquent avoir déjà remis une étude de faisabilité de drone MALE aux gouvernements britanniques et français.

' Ce dont nous avons besoin à présent, c'est d'une décision rapide de lancement de programme par les deux gouvernements ', a déclaré Eric Trappier, le Directeur Général International de Dassault Aviation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...