Bourse > Actualités > Informations sociétés > ASK : Lancement de son introduction en Bourse

ASK : Lancement de son introduction en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - ASK, spécialiste des solutions 'sans-contact' sécurisées destinées aux marchés de l'Identité et du Transport, annonce le lancement de son introduction en Bourse en vue de l'admission de ses actions aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

Dans ce contexte de forte croissance de ses marchés, ASK s'est fixé pour objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 ME à horizon 2017, essentiellement à travers une dynamique de croissance organique sur ses marchés clés.

L'introduction en Bourse d'ASK sur Euronext Paris, réalisée à travers une augmentation de capital d'environ 25 ME, vise ainsi à permettre à la société de se doter des moyens financiers. La société souhaite ainsi renforcer sa structure financière, financer le rachat des minoritaires de sa co-entreprise aux Etats-Unis, ASK IntTAG et accélérer son plan de développement stratégique.

L'offre au public en France est réalisée sous la forme d'une offre à prix ouvert (OPO), principalement destinée aux personnes physiques. Un placement global est également principalement destiné aux investisseurs institutionnels en France et hors de France. La fourchette indicative de prix est fixée entre 7,70 E et 9,30 E par action offerte.

Le nombre d'actions offertes est de 2 941 176 actions nouvelles à émettre dans le cadre d'une augmentation de capital en numéraire, pouvant être porté à un maximum de 3 382 352 actions nouvelles en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et un maximum de 3 646 721 actions en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.

Le montant brut de l'opération est d'environ 25,0 ME sur la base d'un prix égal au point médian de la fourchette indicative de prix de l'offre, soit 8,50 E, pouvant être porté à environ 28,7 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et à environ 33,1 ME en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.

La période de souscription est fixée entre le 12 et le 25 juin 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...