Bourse > Actualités > Informations sociétés > ARM Holdings : Dans le vert avec un relèvement d'analyste

ARM Holdings : Dans le vert avec un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action ARM Holdings avance de 0,7% et s'inscrit donc à contre-courant de Londres (-0,7%), soutenue par des propos de Bernstein qui relève sa son opinion à 'performance de marché' sur le titre du fabricant de puces pour appareils mobiles.

Le bureau d'études considère que le potentiel de baisse du titre ARM est désormais limité, après un recul de 25% depuis son pic de la fin mars, sur fond de trimestriels décevants et d'une intensification des mauvaises nouvelles provenant du marché des portables.

Néanmoins, les analystes jugent que la valorisation demeure trop difficile pour recommander l'achat, et suggèrent donc 'fortement aux investisseurs intéressés par le dossier d'attendre une valorisation plus attractive ou un vrai tarissement du flux de mauvaises nouvelles'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...