Bourse > Actualités > Informations sociétés > Approbation d'un système de surveillance de glycémie

Approbation d'un système de surveillance de glycémie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a reçu de la Food and Drug Administration (FDA) américaine l'approbation de son système de nouvelle génération ACCU-CHEK Inform II pour la surveillance de la glycémie au chevet du patient (POC) en milieu hospitalier.

Ce système, destiné aux professionnels de l'hôpital, est le premier appareil de mesure de la glycémie entièrement sans fil. Il utilise une technologie nouvellement brevetée capable de fournir une meilleure précision et permettant un transfert automatique sans fil, en temps réel, des données du patient entre le personnel médical de l'hôpital et le laboratoire.

Les États-Unis sont, dans le monde, le marché clé en matière d'évaluation de la glycémie à l'hôpital. En 2011, 25,8 millions d'adultes et d'enfants au total y souffraient de diabète, soit presque un dixième de la population américaine.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...