Bourse > Actualités > Informations sociétés > Apple : L'accord géant avec China Mobile enfin scellé

Apple : L'accord géant avec China Mobile enfin scellé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé lundi la signature d'un contrat sur plusieurs années avec China Mobile ouvrant la voie à l'arrivée de l'iPhone sur le plus grand marché de téléphonie mobile au monde.

Dans le cadre de l'accord, l'iPhone 5s et l'iPhone 5c seront proposés dans les boutiques de China Mobile, en plus du réseau de distribution d'Apple, à compter du 27 janvier prochain.

Les pré-commandes seront possibles dès le mercredi 25 décembre.

L'iPhone va donc débarquer en Chine alors que China Mobile déploie actuellement ce qui est appelé à devenir le plus vaste réseau 4G du monde.

'La Chine est un marché extrêmement important pour Apple', a rappelé à l'occasion de l'accord Tim Cook, le directeur général d'Apple.

'L'iPhone d'Apple est apprécié par des millions de personnes à travers le monde', a tenu à souligner de son côté Xi Guohua, le président de China Mobile.

'Nous savons que beaucoup de clients de China Mobile et potentiellement de nouveaux abonnés attendent avec impatience de pouvoir bénéficier de l'iPhone sur le réseau de China Mobile', a-t-il ajouté.

Les détails de la tarification ainsi que des disponibilités des iPhone 5s et 5c restent encore à dévoiler.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...