Bourse > Actualités > Informations sociétés > Apple : Départ du directeur financier Peter Oppenheimer

Apple : Départ du directeur financier Peter Oppenheimer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé mardi le départ de Peter Oppenheimer, son directeur financier depuis plus de 10 ans et salarié du groupe depuis 1996.

C'est Luca Maestri, le vice-président en charge des finances et du contrôle d'entreprise, qui lui succédera à compter de la fin du mois de septembre.

Dans un communiqué, Apple rappelle que son chiffre d'affaires est passé - sous le mandat de Peter Oppenheimer - de huit milliards à 171 milliards de dollars annuels.

'J'adore Apple et les personnes avec lesquelles j'ai eu le privilège de travailler pendant 18 ans, mais il est temps de prendre du temps pour moi et pour ma famille', a expliqué Oppenheimer.

Le cadre dirigeant a récemment été nommé au conseil d'administration de Goldman Sachs.

Avant de rejoindre Apple, l'an dernier, Luca Maestri avait occupé les fonctions de directeur financier de Nokia Siemens Networks et Xerox. Il avait démarré sa carrière chez General Motors.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...