Bourse > Actualités > Informations sociétés > AOL : Sanctionné pour une activité décevante

AOL : Sanctionné pour une activité décevante

tradingsat

(CercleFinance.com) - AOL plonge de 11% en début de séance, sanctionné pour l'annonce par la société Internet de bénéfices certes meilleurs que prévu sur le trimestre écoulé, mais accompagnés d'un chiffre d'affaires décevant avec une chute du nombre d'abonnés.

Le producteur de contenus et exploitant de sites a fait part d'un bénéfice net en hausse des deux tiers à 59,6 millions de dollars au quatrième trimestre, soit 73 cents par action en données publiées et 92 cents en données ajustées.

Le chiffre d'affaires total a également augmenté, de 5% à 710 millions de dollars, mais le détail révèle une progression de 8% des recettes publicitaires et autres qui a plus de compensé un repli de 5% des revenus d'abonnement.

Ces derniers ont souffert d'une diminution de 11% de la base du nombre d'abonnés, alors que le revenu moyen mensuel par abonné a augmenté de 6%. Le taux de résiliation s'est établi à 1,3% sur la période, stable en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...