Bourse > Actualités > Informations sociétés > AOL : Nomination à la tête d'AOL Networks

AOL : Nomination à la tête d'AOL Networks

tradingsat

(CercleFinance.com) - AOL a annoncé vendredi la nomination de Bob Lord, un ancien cadre dirigeant de Publicis, en tant que directeur général d'AOL Networks, sa branche de publicité digitale.

Bob Lord était jusqu'à présent directeur général de l'agence de publicité sur Internet Razorfish et responsable de l'activité des technologies numériques du groupe Publicis.

'Bob fait indubitablement partie des cadres les plus impressionnants dans notre industrie', indique le groupe américain dans un communiqué.

Bob Lord supervisera tous les aspects d'AOL Networks, l'infrastructure technologique d'AOL qui dessert plus de 22.000 éditeurs et 4000 annonceurs et agences.

Il sera basé à New York, sous la responsabilité du PDG d'AOL Tim Armstrong, et rejoindra l'équipe de direction du spécialiste de l'Internet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...