Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ann Taylor : Bénéfice net divisé par quatre au 1er trimestre

Ann Taylor : Bénéfice net divisé par quatre au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann Taylor a vu son bénéfice net trimestriel divisé par quatre à 5,2 millions de dollars sur son premier trimestre comptable, soit 11 cents par action, mais en excluant les charges de restructuration, le BPA n'a diminué que d'un quart à 33 cents.

Cette baisse traduit un tassement de la marge brute, de 2,4 point à 53,4%, tandis qu'à 590,6 millions de dollars, le chiffre d'affaires de la chaine américaine de vêtements féminins a augmenté de 2,8% en données publiées, mais baissé de 1,8% à données comparables.

'En dépit d'un hiver rigoureux, d'une fréquentation clairsemée dans le secteur et d'un environnement promotionnel plus intense qu'anticipé, nos résultats ont atteint les attentes', indique la direction, qui met en avant une amélioration de tendance en avril et en mai.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, Ann Taylor anticipe un chiffre d'affaires de 2,61 milliards de dollars, en croissance de l'ordre de 0 à 5% en données comparables, et sur une marge brute de 53,2%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...