Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ann : Résultats au point mort à cause des grèves portuaires

Ann : Résultats au point mort à cause des grèves portuaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann a dévoilé un bénéfice net d'ordre quasiment symbolique de 0,3 million de dollars sur son quatrième trimestre comptable, représentant un BPA d'un cent, en raison de grèves sur les ports de la côte Ouest des Etats-Unis.

En excluant les charges spécifiquement liées à cette situation, la chaine américaine d'habillement féminin a toutefois engrangé un bénéfice de 12 cents par action en 2014, à comparer à dix cents à la même époque de l'exercice précédent.

La marge brute s'est dégradée de 3,5 points à 45,8%, mais les revenus se sont accrus de près de 4% à 647,4 millions de dollars. En données comparables, ils ont progressé de 1% avec une hausse de près de 2% pour la marque Loft et une baisse de 0,4% de la marque Ann Taylor.

Pour l'exercice qui commence, Ann table sur un chiffre d'affaires de 2565 millions de dollars, avec une croissance positive en données comparables de l'ordre de 0 à 5% (-1,9% en 2014), ainsi qu'une marge brute de 52% (contre 51% sur l'année écoulée).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...