Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ann : Bénéfices en retrait au 3e trimestre

Ann : Bénéfices en retrait au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann a dévoilé des bénéfices en net retrait au titre de son troisième trimestre, affectés notamment par les conséquences de grèves portuaires, mais aussi par des performances déprimées concernant ses ventes.

La chaine américaine d'habillement féminin a dévoilé un bénéfice net ajusté de 33,1 millions de dollars sur le trimestre écoulé, représentant un BPA de 72 cents à comparer à 89 cents l'année dernière à la même époque.

Cette baisse traduit une dégradation de la marge brute, de plus de trois points à 52,6%, et des revenus en baisse de près de 2% à 646,8 millions de dollars (-4,3% en comparable), la croissance de la marque LOFT n'ayant pu compenser la baisse de la marque Ann Taylor.

Le groupe basé à New York explique avoir été pénalisé par des charges de fret aérien liées à des conflits sociaux dans les ports de la côte pacifique, une fréquentation en berne et un environnement de concurrence promotionnelle.

La direction d'Ann réaffirme néanmoins ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un chiffre d'affaires de 2.516 milliards de dollars, en baisse de 0 à 5% en données comparables, et une marge brute de 51,2%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...