Bourse > Actualités > Informations sociétés > Anglo American : Soutenu par un relèvement d'analyste

Anglo American : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Anglo American prend 1,8% à Londres, soutenu par Credit Suisse qui relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours de 1350 pence sur le titre de la compagnie minière sud-africaine.

Le bureau d'études souligne qu'un large écart de valorisation s'est ouvert par rapport à ses pairs, après un courant vendeur lié selon lui davantage au bilan qu'aux résultats du groupe, et que l'action se traite en dessous de ses planchers de la crise de 2008-2009.

'Avec une décote estimée à 30% par rapport à ses pairs, le marché semble poser une valeur nulle sur l'ensemble des divisions minerai de fer et platine, ce qui nous semble exagérément pessimiste', estiment les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...