Bourse > Actualités > Informations sociétés > Anglo American : Pénalisé par une dégradation d'analyste

Anglo American : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Anglo American recule de 2,5% à Londres, pénalisé par une dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre', opinion assortie d'un objectif de cours de 900 pence, à l'occasion d'une note plus large consacrée aux valeurs minières en Europe.

Le bureau d'études continue de percevoir de la valeur sur le titre Anglo American à un horizon de un à deux ans, mais les dynamiques de résultats dans les diamants et le platine l'ont surpris négativement.

Credit Suisse s'attend à ce que la compagnie minière sud-africaine annonce une réduction de son dividende vers la fin de l'année et il table maintenant dans son modèle sur une politique de redistribution de 45%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...