Bourse > Actualités > Informations sociétés > ANF Immobilier : Trois trophées de la part de l'EPRA

ANF Immobilier : Trois trophées de la part de l'EPRA

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier annonce avoir remporté trois trophées majeurs lors de la conférence annuelle de l'EPRA, association rassemblant les foncières européennes cotées.

'Ces distinctions résultent d'études approfondies de l'ensemble des documents annuels publiés, menées par l'EPRA conjointement avec Deloitte France pour l'information financière et JLL pour l'information extra-financière', explique-t-elle.

La société foncière gagne un premier trophée en or pour la qualité et la transparence de son information financière, soulignant le respect des meilleures pratiques actuelles.

L'EPRA aussi distingué sa performance en matière d'information extra-financière (développement durable, responsabilité sociétale des entreprises), en lui attribuant un second trophée en argent et un trophée spécial récompensant les plus fortes progressions.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...