Bourse > Actualités > Informations sociétés > ANF Immobilier : Objectif de revenus confirmé pour 2015

ANF Immobilier : Objectif de revenus confirmé pour 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier a confirmé jeudi son objectif de revenus pour 2015 après avoir enregistré une croissance de 27,5% de ses loyers sur les neuf premiers mois de l'année.

Au 30 septembre, ses revenus locatifs s'élevaient ainsi à 36,3 millions d'euros, contre 28,6 millions d'euros un an plus tôt.

Dans son communiqué, ANF explique avoir bénéficié des revenus locatifs tirés de ses dernières acquisitions, à commencer par la reprise, fin 2014, de 36.000 m2 de bureaux à la Part-Dieu à Lyon.

La société foncière - qui cible les métropoles régionales 'les plus dynamiques' - estime que ses performances confortent son objectif récemment rehaussé son objectif de croissance de 15% des revenus pour l'année en cours.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...