Bourse > Actualités > Informations sociétés > ANF Immobilier : Hausse de 18% du CA au 1er trimestre

ANF Immobilier : Hausse de 18% du CA au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier annonce un chiffre d'affaires de 11,3 millions d'euros au premier trimestre 2015, en hausse de 18% en comparaison annuelle qui 'reflète la transformation engagée et la politique d'acquisition sécurisée de la foncière'.

La croissance des loyers s'explique, pour 22%, par la variation de périmètre issue de trois opérations tertiaires à Lyon et à Bordeaux, qui représentent près de 60.000 m² de bureaux loués, soit 134 millions d'euros d'investissements déployés (86 millions en part du groupe).

La progression est atténuée, pour -2%, par l'impact des cessions réalisées (lots isolés à Lyon et hôtels historiques B&B) et, pour -2%, par l'allongement des délais de commercialisation à Marseille.

Les loyers se répartissent désormais pour 44% en bureaux (contre 28% un an auparavant), 26% en commerces, 16% en habitation, 10% en hôtels et pour le solde en autres surfaces, principalement des parkings.

'Forte de sa position d'acteur du renouveau tertiaire des métropoles régionale', ANF Immobilier confirme son objectif de croissance des loyers de +12% sur l'ensemble de l'année 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...