Bourse > Actualités > Informations sociétés > ANF Immobilier : Cession d'un immeuble de 13 000 m2 à Lyon

ANF Immobilier : Cession d'un immeuble de 13 000 m2 à Lyon

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier annonce la cession d'un ensemble immobilier mixte haussmannien de 13 000 m2 situé place de la République à Lyon.

Cet ensemble immobilier est principalement exploité par le Printemps pour une surface totale de 11 000 m2.

La transaction conclue avec un investisseur international de premier plan conduit à une prime de +0,4 E par action sur l'Actif Net Réévalué de la société.

Retraité de cette cession, l'Actif Net Réévalué EPRA au 30 juin 2015, se serait établi à 29,6 E par action au lieu de 29,2 E par action.

' La cession importante de 13 000 m2 de son patrimoine historique lyonnais représente un arbitrage très positif pour la foncière. Cette opération permet de céder, au-delà de sa valeur d'expertise, un ensemble immobilier de type haussmannien, déjà valorisé et à rendement faible ' indique la direction.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...