Bourse > Actualités > Informations sociétés > Améliore sa rentabilité au 1er semestre

Améliore sa rentabilité au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Come & Stay affiche un résultat net semestriel proche de l'équilibre (-230000 euros), contre une perte de 8,4 millions constatée au premier semestre 2010. Avant survaleurs, le résultat net du spécialiste de la collecte online de profils consommateurs a quasiment quadruplé, à 0,4 million d'euros.

L'amélioration de la productivité, avec une stabilité des charges opérationnelles, conduit à une progression de la rentabilité d'exploitation : l'excédent brut d'exploitation s'établit à 1,1 million, en hausse de 39,3% et le résultat d'exploitation s'élève à 0,7 million, soit +29,3%.

Le chiffre d'affaires du premier semestre a progressé de 12,3% à 6,8 millions d'euros, dans une dynamique commerciale positive avec notamment le succès de la mise en place des contrats pluri-annuels, qui représentent désormais 10% du chiffre d'affaires, contre 3% en 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...