Bourse > Actualités > Informations sociétés > Améliore sa marge d'ebe en 2011

Améliore sa marge d'ebe en 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - Come&Stay affiche un résultat net consolidé 2011 de 1,2 million d'euros et une marge d'EBE progressant de 10,9% à 11,7% du chiffre d'affaires. A 11,9 millions d'euros, le chiffre d'affaires de l'agence digitale a augmenté de 5%.

'Come&Stay a fait le choix d'intensifier les investissements au service de son innovation technologique et de sa capacité de production. Cela s'est notamment traduit par une hausse de 44% du volume d'adresses dans ses bases de données, au-delà de l'objectif de +30% initialement fixé', indique la société.

En 2012, Come&Stay se fixe ainsi pour objectif d'accélérer sa croissance, tant sur son métier de publishing grâce à une progression de 30% de ses actifs consommateurs (bases de données, sites web événementiels, ...), que sur son métier de marketing relationnel, avec l'objectif d'atteindre 25% du chiffre d'affaires total en contrats pluri-annuels.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...