Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amazon : Un nouveau service de numérisation des livres

Amazon : Un nouveau service de numérisation des livres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Quelques mois après le lancement d'Autorip, un système permettant d'obtenir gratuitement la version mp3 des CD achetés depuis sa plateforme, Amazon récidive en lançant un nouveau service de numérisation des livres.

L'initiative - baptisée 'Kindle MatchBook' - doit permettre aux clients ayant acheté un livre sur son site d'acquérir la version numérique de l'ouvrage gratuitement ou à un prix de 0,99, 1,99 ou 2,99 dollars.

Plus de 10.000 références devraient être disponibles dès le lancement du service, au mois d'octobre, avec un effet rétroactif remontant à l'ouverture de la boutique en ligne, c'est-à-dire 1995.

'Si vous vous étiez connecté à Internet à l'époque de l'administration Clinton à l'aide de votre compte CompuServe pour faire l'achat des 'Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus', Kindle MatchBook vous permettra 18 ans plus tard d'ajouter ce titre à votre bibliothèque Kindle à un prix très compétitif', promet Russ Grandinetti, le vice-président en charge des contenus Kindle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...