Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amazon : Ouverture d'un centre logistique en Californie

Amazon : Ouverture d'un centre logistique en Californie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon.com annonce l'ouverture d'un cinquième centre logistique en Californie. Situé à Redlands, dans le sud de l'Etat, il vient s'ajouter à ceux de San Bernardino, Moreno Valley, Patterson et Tracy.

'Depuis l'ouverture de son premier centre dans l'Etat il y a deux ans, Amazon a généré des milliers d'emplois à temps plein et étendu sa présence à près de cinq millions de pieds carrés (environ 465.000 m2)', affirme le distributeur en ligne de produits culturels.

Amazon précise que les employés de ce nouveau centre de 65.000 m2 auront en charge l'emballage et la livraison aux clients de produits à gros volume, tels que des téléviseurs à grand écran ou des kayaks.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...