Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amazon : Lancement d'une boutique d'impression 3D

Amazon : Lancement d'une boutique d'impression 3D

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon a annoncé lundi le lancement de sa boutique '3D Printed Products', une place de marché entièrement dédiée à la technologie d'impression 3D.

Le magasin en ligne proposera dans un premier temps plus de 200 références, allant des imprimantes MakerBot qui coûtent près de 3000 dollars aux services de la start-up Sculpteo, basée à San Francisco et Paris.

'L'arrivée d'une boutique entièrement consacrée à l'impression 3D donne le coup d'envoi d'une nouvelle ère dans la distribution, dans laquelle la fabrication devient plus souple et offre une expérience immersive au client', commente Petra Schindler-Carter, la directrice commerciale d'Amazon Marketplace.

Pour une centaine de dollars, les clients d'Amazon pourront ainsi fabriquer eux-mêmes, à partir de résines photosensibles, leurs propres colliers ou boucles d'oreilles.

La boutique 3D doit également permettre aux designers d'écouler leurs produits sur la plateforme Amazon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...