Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amazon : Dynamique favorable avec le lancement du 'Fire'

Amazon : Dynamique favorable avec le lancement du 'Fire'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon (+0,8% à 337 dollars) a ouvert en hausse jeudi après avoir déjà pris 2,7% hier dans le sillage de la présentation de son premier smartphone, le 'Fire Phone', équipé des dernières technologies 3D.

'L'appareil affiche incontestablement un coup d'avance sur le plan technologique tout en proposant un prix comparable à ses équivalents les plus proches', reconnaissent aujourd'hui les analystes de Jefferies.

'Il dispose de plusieurs fonctionnalités uniques qui pourraient rapidement en faire un 'best seller'', estiment les spécialistes.

Le 'Fire' embarque notamment le système 'Firefly', un nouveau dispositif permettant la reconnaissance automatique de tout une série d'objets dans le monde réel, allant des code-barres aux films ou aux chansons.

Le combiné offre également la technologie 'Dynamic Perspective' qui permet d'analyser la position et les mouvements de l'utilisateur afin de lui proposer, entre autres, une expérience de jeu vidéo immersive.

Le 'Fire Phone', qui sera disponible à partir du 25 juillet, sera d'abord proposé sur le réseau 4G LTE américain d'AT&T. Le premier prix démarrera à 199 dollars dans la version 32GB et montera jusqu'à 299 dollars avec 64GB de disque dur.

'Il s'agit d'un appareil qui a pour objectif d'attirer encore un peu plus le consommateur vers l'écosystème Amazon et de tirer les ventes à la hausse', saluent les analystes de Jefferies, qui réitèrent aujourd'hui leur recommandation d'achat sur le titre et leur objectif de cours de 450 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...