Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amadeus : Une publication dynamique

Amadeus : Une publication dynamique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amadeus IT Holding, la maison-mère d'Amadeus Group, a publié vendredi des résultats en hausse pour son exercice 2013, à la faveur notamment de bonnes performances en Amérique du Nord.

Son résultat brut d'exploitation (Ebitda) s'est accru de 7,2% l'an dernier pour un chiffre d'affaires total en progression de 6,6% à 3,1 milliards d'euros.

Le profit net ajusté s'est établi à 619,5 millions d'euros, contre 574,8 millions d'euros en 2012.

'Même dans un contexte de ralentissement de la croissance du marché, Amadeus a continué à surperformer le secteur de la réservation de voyages et à renforcer sa position sur le segment du trafic aérien, avec une part de marché de 40,1% chez les agences de voyage du secteur aérien', explique Luis Maroto, le directeur général.

A la Bourse de Madrid, l'action Amadeus gagnait 1,3% à 31,7 euros vendredi après-midi alors que son indice de référence, l'IBEX 35, abandonnait au même moment 0,7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...