Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alstom : A livré son 1.500e tramway Citadis

Alstom : A livré son 1.500e tramway Citadis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alstom a livré, samedi 16 novembre, son 1.500e tramway Citadis, à l'occasion de la mise en service par le STIF (Autorité Organisatrice des transports d'Île-de-France) et la RATP de la nouvelle ligne 7 du tramway d'Ile-de-France.

Alstom a fourni un total de 19 rames de 32 mètres de long, pouvant accueillir environ 200 passagers, soit l'équivalent de plus de trois bus.

Celles-ci circuleront sur la ligne T7, longue de 11,2 km, reliant Villejuif (Val de Marne) à Athis-Mons (Essonne) et desservant 18 stations.

Un prolongement de la ligne sera réalisé entre Athis-Mons et Juvisy-sur-Orge (2018).

Ces rames ont été commandées en février 2011 par le STIF dans le cadre d'un contrat portant sur la fourniture de 39 rames Citadis pour les lignes T7 et T8 (Saint-Denis à Epinay et Villetaneuse).

Le marché prévu par le contrat peut atteindre jusqu'à 70 rames.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...