Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alpha MOS : Contrat en Argentine

Alpha MOS : Contrat en Argentine

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société Alpha MOS a fait savoir ce mardi après Bourse qu'elle a été sélectionnée par l'Institut National de Technologie Agricole (INTA) pour contribuer au développement de l'industrie agroalimentaire argentine.

En conséquence, l'ensemble de la gamme d'instruments du groupe (Nez Electronique HERACLES, langue électronique ASTREE et oeil électronique IRIS) va équiper, au sein de l'INTA, le département spécialisé dans la filière viande afin d'élaborer les normes de qualité indispensables pour garantir efficacement et durablement la sécurité alimentaire.

Organisme de standardisation gouvernemental autonome créé en 1956, l'INTA est rattaché au ministère de l'Agriculture, de l'Elevage et de la Pêche. Ses activités sont destinées à améliorer la compétitivité et le développement rural durable sur tout le territoire.

'Après le ministère de l'Agriculture coréen, le ministère de l'Agriculture argentin témoigne, au travers de son acquisition d'instruments Alpha MOS, de l'importance croissante accordée dans le monde à la sécurité alimentaire. De plus en plus d'instituts ou groupes agro-alimentaires sur le plan mondial ont ainsi recours à nos technologies, reconnues comme de puissants outils d'aide à l'amélioration continue de la qualité, et permettant de renforcer la sécurité alimentaire', s'est réjoui le Docteur Jean-Christophe Mifsud, PDG d'Alpha MOS.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...