Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alibaba : Partenariat 'B2C' avec le Real Madrid

Alibaba : Partenariat 'B2C' avec le Real Madrid

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Real Madrid va lancer sa boutique en ligne officielle pour la Chine sur la plateforme Tmall.com, qui appartient au groupe Alibaba.

Les maillots officiels des joueurs, ainsi que des vêtements pour hommes, femmes et enfant et des souvenirs du club 'ayant le plus de valeur au monde' seront ainsi proposés en ligne.

Le Real Madrid prévoit également de collaborer avec Tmall Global pour développer son entreprise en Chine en ciblant les consommateurs chinois.

Jeff Zhang, président des marchés de détail du groupe Alibaba en Chine, Florentino Perez, président du Real Madrid, et les meilleurs joueurs de l'équipe ont assisté à la cérémonie de lancement du partenariat aujourd'hui à Guangzhou.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...