Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alexion : Emmanuel Macron salue la décision du groupe US

Alexion : Emmanuel Macron salue la décision du groupe US

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique américaine Alexion va ouvrir en France son premier laboratoire de recherche en dehors des Etats-Unis.

Ce centre, baptisé ' Centre R&D Alexion Paris ', sera situé dans les locaux de l'Institut Imagine, au sein du campus de l'hôpital Necker-Enfants Malades.

Ce centre va travailler sur la recherche et la découverte de traitements innovants pour les maladies rares et sévères. Le ' Centre R&D Alexion Paris ' regroupera approximativement 20 chercheurs.

' Ce choix confirme l'excellence internationale de la recherche médicale française, et l'environnement attractif que propose la France aux entreprises innovantes. Nous devons poursuivre le travail engagé depuis deux ans, pour inciter les entreprises internationales à investir davantage dans notre pays ' a déclaré Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique.

' Le projet de loi pour la croissance et l'activité comporte des mesures concrètes allant dans ce sens, que ce soit en faveur de l'investissement ou de l'innovation. '

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...