Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alcoa : Contrat de plus d'un milliard de dollars avec Boeing

Alcoa : Contrat de plus d'un milliard de dollars avec Boeing

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alcoa a annoncé jeudi la signature d'un contrat d'approvisionnement sur plusieurs années avec Boeing pour un montant de plus d'un milliard de dollars.

Le producteur d'aluminium précise qu'il s'agit de son plus gros contrat jamais décroché auprès du groupe aéronautique, avec lequel il collabore depuis 35 ans.

L'accord prévoit notamment qu'Alcoa sera le fournisseur unique des panneaux de revêtement supérieurs des ailes pour tous les appareils à structure métallique, notamment dans le cadre du programme 787 Dreamliner.

Alcoa a généré quatre milliards de dollars de chiffre d'affaires dans l'aéronautique l'an dernier et a récemment signé l'acquisition de Firth Rixson, un fabricant de composants pour avions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...