Bourse > Actualités > Informations sociétés > Airbus : Asiana Airlines commande 25 A321neo

Airbus : Asiana Airlines commande 25 A321neo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Airbus Group indique ce matin que la compagnie aérienne sud-coréenne Asiana Airlines a signé une lettre d'intention en vue de la commande de 25 appareils court-courrriers A321neo.

Asiana entend ainsi moderniser sa flotte avec des appareils plus économiques. Elle affectera ces avions à des vols nationaux et régionaux sous sa propre enseigne et sous celle de sa filiale à bas coûts, Air Busan. Le choix de la motorisation des Airbus n'a pas encore été effectué par le client.

A ce jour, Asiana Airlines exploite 33 Airbus monocouloirs de la famille A320, 15 bicouloirs A330-300 et deux “superjumbos” A380 à deux ponts.

Outre les 25 A321 précités, Asiana a aussi passé commande à l'avionneur européen de quatre A380 supplémentaires, ainsi que de 30 A350XWB.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...