Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ahold Delhaize : Retrait limité avec l'aide d'un broker

Ahold Delhaize : Retrait limité avec l'aide d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize ne cède que 0,2% et surperforme ainsi légèrement la tendance à Amsterdam (-0,6% sur l'AEX), aidé par UBS qui maintient sa recommandation 'neutre' et rehausse son objectif de cours de 20 à 21,5 euros.

Le broker affirme une vision positive sur la fusion entre Ahold et Delhaize assortie de synergies de coûts de 500 millions d'euros annoncées à horizon 2019, ce qui aiderait la marge opérationnelle du distributeur alimentaire à passer de 4% cette année à 4,6% en 2019.

'Toutefois, nous pensons que le groupe combiné ne peut avoir qu'un potentiel de hausse limité par rapport à ces synergies de coûts attendues, étant donnés le manque d'intégration des marques et la taille des deux activités', nuance-t-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...