Bourse > Actualités > Informations sociétés > Agrandit ses installations en suède

Agrandit ses installations en suède

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut, fabricant de produits à base de cacao et de chocolat, a inauguré l'agrandissement de ses installations de séchage par atomisation de Kågeröd, dans le sud de la Suède.

Cet investissement de huit millions d'euros augmente de 50% la capacité de fabrication de produits séchés par atomisation du centre de compétence de Barry Callebaut.

Cette augmentation de capacité permettra à Barry Callebaut de développer encore les affaires de Produits Gourmet & Spécialités du groupe, lequel fournit les utilisateurs professionnels en produits conveniance sous une variété de marques de boissons.

La tour d'atomisation qui vient d'être installée commencera à produire le mois prochain.

L'augmentation de capacité servira partiellement à couvrir un accord de livraison à long terme que Barry Callebaut a signé à fin 2010 avec une entreprise internationale spécialisée dans le café.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...