Bourse > Actualités > Informations sociétés > Affecté par une note défavorable

Affecté par une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley perd 1,6% à 2640 pence à Londres, affecté par une dégradation de recommandation chez UBS de 'achat' à 'neutre'. S'il ajuste son objectif de cours de 2500 à 2850 pence, il juge le moment venu de 'faire une pause' après une progression de 26% du titre depuis le début de l'année.

'Nous pensons que les fondamentaux demeurent positifs avec des gains de parts de marché aux Etats-Unis et un bilan très solide, mais nous pensons que ces éléments sont désormais pris en compte dans le cours du titre', estime le broker.

Selon UBS, le marché attend de plus en plus une redistribution de trésorerie par le distributeur de matériel de plomberie, au-delà des dividendes ordinaires. Pour sa part, le courtier anticipe un dividende extraordinaire qui pourrait être compris entre 100 et 200 pence par action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...