Bourse > Actualités > Informations sociétés > Affecté par une dégradation d'analyste

Affecté par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer recule de 2% à 316 pence, affecté par une note de HSBC, qui est passé de 'surpondérer' à 'neutre' et a réduit son objectif de cours de 450 à 360 pence, considérant que 'des inquiétudes sur les résultats vont prévaloir'.

Le courtier s'attend à un ralentissement de la croissance organique des ventes de Marks & Spencer en marchandises générales au deuxième trimestre comptable, en raison d'une météorologie particulièrement clémente pour la saison.

En outre, le broker estime que les problèmes macroéconomiques du Royaume Uni devraient peser sur les perspectives de revenus au second semestre 2011-12, comme pour l'ensemble de son secteur.

En conséquence, HSBC indique réduire de 3% à 9% ses estimations de profits imposables pour les exercices 2012 et 2013 du groupe de distribution britannique, sur des hypothèses de ventes plus faibles.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...