Bourse > Actualités > Informations sociétés > Adidas : Soutenu par une note de broker

Adidas : Soutenu par une note de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adidas progresse de 3% à Francfort, aidé par UBS qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et remonte son objectif de cours de 63 à 82 euros, soulignant les perspectives de l'équipementier sportif en Europe de l'Ouest.

Mettant en avant une enquête qui montre l'engouement des consommateurs pour les produits Adidas en Europe de l'Ouest, le broker rehausse sa prévision à moyen terme de croissance des ventes dans cette région à 8% par an en moyenne, contre 6% précédemment.

Selon le courtier, l'action Adidas a été pénalisée ces derniers mois par des inquiétudes quant aux effets de changes sur la marge brute, sujet qui lui semble désormais 'raisonnablement pris en compte' dans le cours.

'A court terme, nous pensons que l'action sera tirée par les performances de chiffre d'affaires et la résilience de la marge brute, tandis qu'une confiance grandissante dans l'exécution pourrait soutenir le sentiment quant aux perspectives de marges', conclut-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...