Bourse > Actualités > Informations sociétés > Adecco : Dans le vert, des propos d'analyste en soutien

Adecco : Dans le vert, des propos d'analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco figure parmi les rares valeurs dans le vert à Zurich avec un gain de 0,3% à 70,3 francs suisses, aidé par des propos favorables de Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 78 francs, dans une note sur le secteur des ressources humaines.

Le bureau d'études note que Randstad, et surtout son concurrent Adecco, ont maintenu un contrôle de coût vigoureux ces dernières années, leur permettant des marges améliorées en dépit d'une croissance organique quasi-nulle sur la période 2011-2014.

'Adecco demeure pleinement attaché à son objectif d'une marge d'exploitation de plus de 5,5% pour 2015, ce qui est au-dessus à la fois de nos prévisions et de celles du consensus', souligne l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...