Bourse > Actualités > Informations sociétés > Activision Blizzard : Le jeu 'Destiny' sur de bons rails

Activision Blizzard : Le jeu 'Destiny' sur de bons rails

tradingsat

(CercleFinance.com) - Filiale d'Activision Blizzard, Activision Publishing Inc. et Bungie ont confirmé ce matin que des millions de gens ont joué à 'Destiny' lors du beta-test qui a servi à collecter des informations essentielles afin de mieux préparer la sortie de ce jeu, déjà récompensé de nombreux prix lors des deux derniers E3 et de la Gamescom. Le béta-test a démarré le 17 juillet dernier sur PlayStation 4 et 3. Il s'est achevé lundi matin (heure française) avec 4.638.937 joueurs individuels.

'C'est le plus grand beta-test pour cette génération de console, et de loin, et le plus grand beta-test de tous les temps pour un nouvel univers de jeu vidéo', a indiqué Eric Hishberg, PDG d'Activision Publishing.

Destiny doit officiellement sortir le 9 septembre prochain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...