Bourse > Actualités > Informations sociétés > Activision Blizzard : 'Call of Duty' plus gros lancement 2014

Activision Blizzard : 'Call of Duty' plus gros lancement 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Activision Publishing, filiale d'Activision Blizzard, a annoncé jeudi qu''Advanced Warfare', le dernier épisode de sa franchise de jeu vidéo 'Call of Duty', était à ce jour le plus gros lancement en termes de recettes pour 2014.

L'éditeur précise qu'il s'agit non seulement du plus gros lancement de l'année au sein de l'industrie du divertissement, mais que le titre bat aussi les plus gros films, albums et livres sortis cette année.

Depuis ses débuts en 2003, la franchise 'Call of Duty' a enregistré plus de 10 milliards de dollars de ventes dans le monde

Le groupe américain souligne que ce score est très supérieur à celui de franchises de films telles que 'Hunger Games', 'Transformers', 'Iron Man' ou 'Avengers'.

A en croire les statistiques de la semaine de lancement, plus de 370 millions de parties ont été joués au cours de la semaine de lancement.

'Call of Duty: Advanced Warfare' est disponible depuis le 4 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, PlayStation3 et PC.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...